Deux mètres dix

de discretion

Un peu plus sur moi !

Je vais ai dit que je fais deux mètres dix, que je suis discret, et je suis certain que vous vous demandez encore pourquoi ! 

J’ai quarante ans et toutes mes dents, chose rare après deux décennies de sports de combat à haut niveau. J’ai voyagé partout en France et en Europe pour représenter mon équipe de Béhourd, un sport de combat médiéval qui est reconnu pour sa finesse et sa convivialité! Je peux passer des heures à vous en parler, mais une simple recherche google va pouvoir vous éclairer tout de suite!

 

Ne soyez pas trop impressionnés par ma taille et mon sport favoris, je suis aussi un homme de goûts: j’aime le metal, mes groupes de prédilection étant Rammstein, Ghost, Korn et Slipknot!

 

J’entretien aussi une passion pour le tatouage, je suis recouvert à soixante dix pour cent à l’heure où j’écris ces mots et je ne compte pas stopper en si bon chemin! J’ai pour projet de faire un tour du monde des méthodes de tatouages traditionnelles: Japon, Nouvelle Zélande, Inde…).

 

J’aime les choses simples de la vie: les balades en forêt, les vacances à la montagne, la musique, l’humour bien souvent à deux balles et les repas entre copains, ce qui n’empêche en rien d’entretenir ma passion pour l’exploration urbaine, le dépassement de soit en entraînement et le coaching de jeunes et vaillants combattants! 

 

Je n’irai pas dire que je suis allergique à certains petits plaisirs mais je ne suis pas vraiment fan du foot, du rap, des grosses foules et encore moins des vacances à la plage.

 

J’assume complètement mon originalité, je dirai même que je la cultive! Ne croyez pas que je suis une brute, j’aime beaucoup le contraste entre mon image et ma nature profonde de gros nounours!

 

Malgré mon profil atypique, je suis passionné de photos depuis plusieurs années, toutes mes expériences et voyages ont façonné mon œil créatif, et j’aime par-dessus tout le mettre à disposition pour vous! J’ai toujours un appareil sous la main, et je ne peux pas passer une journée sans prendre des photos, c’est mon addiction, la chose ayant donné un sens à ma vie, bref : ma plus grande passion!

 

Photographier votre mariage à un sens profond pour moi, il n’y a rien de plus beau à mes yeux que l’union de deux personnes pour la vie. J’aime participer à cette journée si spéciale, captiver la beauté de la mariée, le sourire de Monsieur, et l’ambiance familiale et amicale que dégage la soirée. Je suis d’ailleurs secrètement et légèrement jaloux des couples qui s’unissent car je suis encore aujourd’hui un cœur à prendre! 

 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, c’est le moment de vous parler de ce que je fais et peux vous proposer!